MAITRISE D’OEUVRE D’EXECUTION

Nous pouvons vous accompagner pour coordonner la mise en place des travaux et faire le lien avec les différents corps de métiers.
Nous sommes là pour la conduite opérationnelle des travaux en matière de coûts, de délais et de choix techniques, le tout conformément au cahier des charges pré établi soit par nos architectes (dans le cadre d’une mission complète) soit par vous ( dans le cadre d’une mission indépendante).

 

Le coût de nos honoraires correspond à un forfait ou à pourcentage du montant des travaux HT suivant votre projet (pourcentage indicatif : 4,5% du montant total des travaux).

DCE 

Nous constituons un dossier de consultation des entreprises qui détaillent l’ensemble des caractéristiques techniques de chaque lot du projet, sélectionnons les différents prestataires de la construction et estimons les budgets respectifs.

Dossier entreprises avec des pièces écrites et des pièces graphiques.
RAO 

Nous nous chargeons d’analyser les offres des différentes entreprises pour chaque lot de votre projet. Nous vous conseillons sur chaque prestation proposée et nous vous accompagnons dans vos choix.

1 envoi
Présentation des devis et des entreprises
Liste des entreprises consultées
Tableau de retour des appels d’offres
Signature du tableau définitif.
ACT 

Une étape clé dans votre projet, la passation des travaux vous lie avec les entrepises qui exécuteront vos travaux.

1 RDV à l’agence
Présentation des marchés
Dossier de marché notarial
Signature du dossier de marché
DET 

Nous préparons la mise en oeuvre du chantier et organisons la participation des différentes spécialités pour s’assurer de l’exécution des travaux et du respect des règles de l’art, des engagements de chacun et de la juste réalisation des plans.

RDV hebdomadaire sur place entre MMOE et les entreprises
Compte rendu hebdomadaire envoyé au maitre d’ouvrage (vous)
Mise à jour des plans EXE si nécessaire
Situation de paiement mensuelle établie par MMOE sur l’avancée réelle des travaux pour chaque entreprise